Bienvenue sur Eden Beauty

06 23 41 77 82

Nouveau, venez découvrir les nouveaux soins du visages House Of Peau
Nouveau, venez découvrir les nouveaux soins du visages House Of Peau

Séance de Balnéo Duo (1h)

(5 avis client)

🕓 1hbalnéo

49,00 

Toutes les prestations sont réalisées par une esthéticienne diplômée, dans le respect des normes d’hygiène et de qualité professionnelles.

Description

La séance de balnéo duo est un moment de détente privatisé, avec des jets d’air et d’eau répartis sur l’ensemble du corps.

Une bouteille d’eau ainsi que différents thés sont mis à disposition pour profiter pleinement de l’expérience.

La température de l’eau est ajustée entre 35° et 37° selon la saison.

*Toute personne mineure à partir de 11 ans doit être accompagnée d’un adulte de plus de 18 ans.
*Les femmes enceintes peuvent pratiquer cette séance sans contre-indication sauf avis médical contraire.

Pour plus de plaisir pensez à réserver votre « gourmandise » lors de votre réservation.
Gourmandises

Plus d’information sur la Balnéo

Informations complémentaires

Durée de la séance

1h

Les plus

Linge, Gels douche, shampoing mis à disposition.

Contre indications

Les Lésions cutanées non cicatrisées(plaie, escarre ou eczéma) Les risques infectieux Les incontinences L'herpès. Les nausées ou risque de vomissements Les verrues (ou avec un pansement étanche) Les brûlés graves Les pathologies rhumatismales en période de poussées aigües

5 avis pour Séance de Balnéo Duo (1h)

5,0
Basé sur 5 avis
5 étoiles
100
100%
4 étoiles
0%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
1-5 de 5 avis
  1. Balnéo entre amoureux, c’était vraiment romantique nous avons apprécié ce moment de détente agrémenté de petits gâteaux, café et thé, vraiment top.

  2. Balnéo au top, pur instant de détente avec ma copine. On a apprécié le cadre, la gentillesse d’Elodie et les petits gateaux pour accompagner ce moment, je recommande +++

  3. Super accueil de la part d’Élodie. Les soins sont au top

  4. Nous avons fait une balnéo de 1h avec mon mari puis nous avons eu 30 mn de massage (l’un après l’autre). Tout est propre et joli. Nous avons bien été accueilli. Le massage est très doux.

  5. Excellent moment de détente. Le cadre est très beau et propre. Tout cela donne envie d’y rester toute la journée! Je vous le recommande.

Ajouter un avis
Séance de Balnéo Duo (1h) Séance de Balnéo Duo (1h)
Notation*
0/5
* L‘évaluation est obligatoire
Votre avis
* L‘avis est obligatoire
Nom
* Le nom est obligatoire
* Veuillez cocher la case à cocher pour continuer
* Veuillez confirmer que vous n‘êtes pas un robot